Nés à minuit 2 - C.C.Hunter

"Succombez aux charmes."

Titre : Nés à minuit
Auteur : C.C.Hunter
Traducteur (anglais) : Marianne Roumy
Éditeur : Michel Lafon
Année de parution anglaise : 2011
Année de parution française : 2012
Nombre de pages : 474
Prix : 7 € (poche)

Résumé (source : Livraddict) :
A présent qu'elle s'est bien installée au Camp de Shadow Falls, Kylie Galen est déterminée à découvrir l'étendue de ses habilités surnaturelles. Mais avec un fantôme affirmant que quelqu'un que Kylie aime va mourir, un vampire voyou pris dans un déchaînement meurtrier et son sixième sens lui disant que quelqu'un la surveille, la quête de Kylie pour des réponses est mise en attente.
Pour empirer les choses, juste alors qu'elle est prête à donner son cœur à Derek, un homme à moitié fée, il commence à la repousser. Quand Lucas, un loup-garou avec qui Kylie partage un passé secret, revient, Kylie est plus tiraillée que jamais. Son weekend avec sa mère devrait être juste ce dont elle a besoin, mais il s'avère être son point de rupture. Quelqu'un du côté sombre du monde surnaturel a des plans pour Kylie, et il lui faudra toutes ses ressources pour revenir à Shadow Falls en vie...


Mon avis :
J'avais fini le premier tome de cette saga quelques semaines avant de me procurer le second et j'attendais impatiemment de l'avoir !

J'aime beaucoup les personnages, surtout Kylie, et je pense que c'est grâce à ça que le livre n'a pas été une déception pour moi. Je m'attachais beaucoup aux personnages et à l'univers de ce roman, j'avais toujours très envie de les retrouver.

Toutefois, j'ai trouvé ce second tome moins intéressant que le premier. A la fin du livre, on n'a toujours pas eu les réponses aux questions que l'on se pose au premier. J'aimais toujours autant le monde de ce roman mais j'ai mis beaucoup plus de temps à le terminer.

Dans cet ouvrage, on a toujours envie de découvrir la suite mais je trouve qu'il y a un peu trop de suspense sans réponse et que ça devient presque ennuyant.

Ça reste une bonne lecture écrite simplement dont la plume est facilement compréhensible.




Une lecture qui m'a moyennement plu.

Commentaires

Mes articles les plus consultés