Besoin de changement...

Bonjour à tous, vous l'aurez peut-être remarqué, mais depuis presque un mois, j'ai laissé ce blog à l'abandon et vous êtes alors restés quelques semaines sans aucun nouvel article.

La raison, c'est qu'il y en a plusieurs.
Tout d'abord, j'ai été préoccupée par quelques petits problèmes personnels, ce qui fait que je ne lisais plus beaucoup et que je n'avais plus vraiment la motivation de revenir publier.

Aussi, pendant les vacances, je n'avais pas vraiment le temps d'écrire des articles car j'étais prise par de nombreuses activités sportives, ce qui m'empêchait de revenir sur le blog.

Et enfin, la troisième raison, c'est que je me lasse un peu d'écrire des critiques littéraires, des tags littéraires, des conseils sur la littérature... Je ne me lasse pas de lire, mais ça fait plus d'un an que je tient ce blog et je me rends compte que je devrais varier un peu et ne pas parler que de bouquins.

J'ai renommé ce blog qui s'appelait à la base "MamZelle Book" en "La petite vie d'une fille comme moi".

A partir de maintenant, je publierai des articles concernant toutes mes passions.
Voici la liste des sujets que vous verrez sur mon blog aux articles prochains :

- Le chant, le piano, et la musique en général.
- La photographie, je vous parlerai parfois de mon compte Instagram.
- La mode, la beauté, je vous donnerai parfois des conseils... (et je vous raconterai bientôt une anecdote un peu amusante ^^)
- Je vous parlerai aussi de tout ce qui me passera par la tête, ce blog contiendra un contenu très varié, qui changera en fonction de mes émotions, de mes humeurs...
- Et évidemment, je ne cesserai pas de vous parler d'écriture et de lecture !

Si, parmi la liste que vous venez de lire, un sujet vous intéresse, n'hésitez pas à me dire en commentaire que vous aimeriez un article le concernant et sur quoi vous voudriez qu'il porte !

A propos des jours où je posterai mes articles, je ne me mets pas de jours imposés pour le moment car je ne pense pas que je les respecterai. ^^

Je pense que j'ai fait le tour de ce que je voulais vous dire et je vous dit à très bientôt pour un prochain article ! ^^

Commentaires

Mes articles les plus consultés